Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes décos
Albums Photos
Archives
Newsletter
Mes décos
1 août 2011

Samedi matin je suis allé faire un cour de

Samedi matin je suis allé faire un cour de powertex chez Pirouette a Evreux .

 

SAM_0527

 

Pour la réalisation il faut de la toile a beurre,

du powertex transparent,

de la peinture acrylique,1 bust en polistyréne .

SAM_0526

Ce buste me servira pour mes expositions

Pour présenter mes bijoux





 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou et je te remercie de ton message sur mon blog.<br /> Oui Conches-en-Ouche c'est près d'Evreux, à 30km environ.<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait, et tout comme Coralie,je ne sais pas ce qu'est le powertex mais en tout cas c'est super joli, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Emilie
L
Cela rend super bien!!! il est très réussi ce buste, le collier aussi au passage!!!!!<br /> Cela mettra en valeur tes jolis bijoux!! Bonne nuit!<br /> Bises...
G
c'est super joli,bravo pour tes minimes . Je pars en vacances ce we mais j'ai préparer des posts automatique pour tenir en haleine mes cop'ssss gros bisous isabelle
F
Euh, j'ai honte... Jamais entendu parler du powertex... :-(<br /> Tu veux bien m'expliquer ?... Merci d'avance<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité
Mes décos
Publicité