Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes décos
Albums Photos
Archives
Newsletter
Mes décos
30 octobre 2010

Pochettes en feutrine pour mettre des

Pochettes en feutrine

pour mettre des ciseaux,stylos ou autre.....

IMGP6664

IMGP6665

IMGP6663

Vous connaissez la crème aux carambars ???

C'est facile à faire

16 carambars

IMGP6658

40 cl de crème

IMGP6659

faire fondre les carambars au bain-marie

IMGP6660

quand las carambars sont fondus,méttre la crème,mélanger bien et c'est prêt!!!

IMGP6661

A déguster avec des crêpes,brioches,pain etc....

IMGP6662

c'est déliceux....

Publicité
Commentaires
L
Hummmm !! ça doit être délicieux !!! j'ai fait récemment de la chantilly aux carambars !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
B
elles sont très mignonnes tes petites pochettes en feutrine ! je n'ai encore jamais travaillé feutre et feutrine mais je vois que l'on peut faire de très chouettes choses ,il faudra que j'essaye! belle journée
G
coucou vous !!!! pour répondre à ta question ce qui est difficile c'est que la toile cirée glisse endroit contre endroit .... donc abuser des aiguilles.Sinon c'est trop top et en plus si les crayons coulent , ça passe pas au travers et c'est lavable. Trop bien pour les mamans !!!! pour ton post je connaissais le cake aux carambars mais pas ça.J'essaierai .Je te fais des gros bisous caramelisés.Isabelle
L
Ouh alors ça, ça a l'air très bon et très calorique ! C'est ce qu'il nous faut pour combattre le froid ! <br /> Tu peux le conserver combien de temps ? Je demande parce que j'ai vu que tu l'avais mise dans un bocal en verre... C'est pas trop dur à étaler ? <br /> <br /> J'aime venir chez toi, c'est coloré et ça fait envie ! <br /> un gros bisous ! <br /> <br /> <br /> un
F
crème au carambar??? j'en veux!!! me demande si ça le fait à la crème de soja... à tester! Très sympa les petites pochettes!
Publicité
Mes décos
Publicité