Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes décos
Albums Photos
Archives
Newsletter
Mes décos
21 juin 2010

Déja 10 ans... Et oui mon petit Hugo va avoir 10

Déja 10 ans...

Et oui mon petit Hugo va avoir 10 ans le 06 Août.

Mais comme c'est les vacances on lui fête le 04 Septembre .

Pour la déco de la salle il a choisi le théme de l'Afrique .

Pour commencer voici les invitations!!!

IMGP6175

IMGP6176

IMGP6177

IMGP6178

Je vous montrerais les déco au fur et a mesure ........

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
très jolies tes petites invitations ...où plutot celles de Hugo!bons préparatifs et montre nous vite la suite!
C
ma fille adore kirikou...peut être ton fils est-il trop vieux ? en tout cas, voilà une fête qui s'annonce bien !!!
A
Merci de ton passage chez moi et bon courage pour les préparatifs; Marie
J
merci pour ton accueil!!!la fête que tu prépares s'annonce belle!!!
Publicité
Mes décos
Publicité